Le forum de la guilde d'Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
les huitres sont moins chères le samedi que le dimanche
Astro huitre a perdu face a ninja huitre la suite demain...
"Les 4 huitres du vent" le 30 Mai 2012 au cinéma en 3DIMAX
Accident grave dans l'océan Atlantique 2 huitres se sont percutées : 2 coquilles brisées
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atelier graphique Sirfalas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMar 26 Juin - 22:12

Bon pour le pro faux voir de comment vous voulez dire, bon je propose des signature gratuite mes sa peux prendre du temps vue je suis flemmard. Pour ce qui est des signature je les fait gratuit pour les membre du forum et de la guilde seulement sinon ses 200 or kits complet 300 avec avatar.

1 règle: le render faux aller le chercher surs Lien Cars je ne découpe pas les image Merci!

2 règle: Le nom que vous voulez inscrire et un petit mots au choix.

3 règle Je donne le droit qu'a une signature pars membre au mois ou au 2 mois tout dépend des commende que j'ai et du temps cars j'ai une vie merci.

4 règle: Bien si vous avez des préférence que vous voulez spécifié je ferais de mon mieux a tenir a vos exigence.

5 règle: Vue que ses gratuit j'aime bien des commentaire encourent SVP merci!

Bon bien voici vous pouvez commencer a commander des signature j'accepte les don en passent xD.

Voila aussi j'aime particulièrement faire des signature de fille et sa ce peux bien que des fois je les faces en premiers et aussi tout dépend de l'inspiration que j'ai alors ses sûrs il en aura des mieux que d'autre. Et que je m’améliore a chaque fois que j'en fait.


Merci a tous!

Toute mes Signature.



Spoiler:



Tout mes avatar.



Spoiler:


Dernière édition par Sirfalas le Mer 27 Juin - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMer 27 Juin - 1:39

Voila ta signature est prête Diniou la voici tu peux la prendre.

voila

Atelier graphique Sirfalas. 1340761144-Diniou23142v1





Ps: Désoler des retard pour les signature je vais mi mètre demain alors merci de vôtre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMer 27 Juin - 2:18

t’inquiète pas on a le temps Smile encore une fois joli travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMer 27 Juin - 11:14

Merci je la trouve particulièrement belle aussi X_x.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMer 27 Juin - 21:06

es que tu a vue ma demande sur l'ancien poste ? juste être sure ^^ merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMer 27 Juin - 21:09

Heu non =x désoler xD. Pourais tu me la renvoyer ici. xD

Encore désoler lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyMer 27 Juin - 22:43

Salut l'ami ^^ bon pour l'insigne c'est dommage mais comme il est tout petit ba il donne moins bien sur eden mais bon pas grave on trouvera surement une meilleure idée ^^ sinon bas je viens faire ma demande pour une petite signature ^^ http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fairy-Tail-33/Makarov-111536.htm avec un nom : " Makarov " désoler de 1 : c'est un mec et de 2 : il est vieux :/ mais bon j’espère que tu auras l'inspiration comme toujours ^^ après si les couleur principal tu peu pencher sur du blanc et bleu je pense a mon avis que sa peut bien donner mais a toi de voir ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Diniou

Diniou


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyJeu 28 Juin - 21:23

O_o magnifique!!! J'adore merci bcp Sirfalas, tu fais de très belles signatures et je suis particulièrement fier de celle que tu as faite pour moi :p
Encore une fois merci bcp *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyVen 29 Juin - 1:05

A ses rien sa fait plaisir toujours que son arts est apprécier ton avatars sera bientôt prêts je suis en train finir des truc faire pour les avatars des autre en même temps faire la signature de Elune je croie sa sera terminer a soir j'espère ^_^ je me remets au travaille moi. xD

ps j'espère t'aime les truc pété Elune cars ses vraiment pété ta signature xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyVen 29 Juin - 2:35

Voila ses fait j'espère ques vous les aimerez surtout toi Makarov cars ta signature est vraiment mes vraiment pétez dans le style je la classe parmi l'une de mes meilleurs cars est vraiment X_x en tout cas tu va voir et tout les avatar son fait aissi que toi. Bon bien voila angoisse xD.

Atelier graphique Sirfalas. 1340936895-Dinioucadre

Atelier graphique Sirfalas. 1340937046-Esprissecadre

Atelier graphique Sirfalas. 1340937048-hizuzzucadre45235v43


Le meilleurs pour la fin Makarov : Elune =p


Atelier graphique Sirfalas. 1340936880-Makarovcadre

Atelier graphique Sirfalas. 1340936896-Makarov



N'hésitez pas a dire vos commentaire merci!

Ps je vais essayer travailler surs les nom qui rende pas trop bien je ses pas pourquoi mes ses durs a les faire ressortir a cette taille mes voila au moin vous les avez présentement Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyVen 29 Juin - 4:35

AIE AIE AIE AIE AIE KARABA !!!!!!!!! OOOO OOO OOO !!!!! OH MY GOD TROP BEAU OO !!! trop grand merci sirfa :DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Espérisse

Espérisse


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : France _ Reims _ Chez moi :P

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyLun 2 Juil - 19:38

cache ta joie mon petit ^^

Mais j'suis d'accord c'est : "OH MY GOD TROP BEAU OO" xD

Continue comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espérisse

Espérisse


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : France _ Reims _ Chez moi :P

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyLun 2 Juil - 20:56

oh non mon avatar fait comme la signature d'hizu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. EmptyJeu 9 Aoû - 14:24

Kikooo sa fait longtemps je suis pas revenu mes voila je reviens alors merci en tout premiers lieux a aussi hizuzu comme je tes dit faux tu choisisse héberger a partir d<un site Wink voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier graphique Sirfalas. Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique Sirfalas.   Atelier graphique Sirfalas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier graphique Sirfalas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Eternal :: Tout est dans l'art ^^ :: Ouverture de ses porte Graphiste Pro.-
Sauter vers: