Le forum de la guilde d'Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
les huitres sont moins chères le samedi que le dimanche
Astro huitre a perdu face a ninja huitre la suite demain...
"Les 4 huitres du vent" le 30 Mai 2012 au cinéma en 3DIMAX
Accident grave dans l'océan Atlantique 2 huitres se sont percutées : 2 coquilles brisées
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La table à dessin !! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algaliarept (ou Mozinna)

Algaliarept (ou Mozinna)


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin...

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 8:44

Yo tout l'monde !

J'ai le plaisir d'installer aujourd'hui dans notre guilde une table à dessins où JE fixerai les règles ! muaahahahahaha king ( même si je suis pas fan des règlements et tout.... C'est pour ça que celui ci sera avant tout stupide, et inutile ! mais obéissez quand même spv !!! Pour le fun quoi ! Very Happy )

Règle 1:
Postez vos dessins sans honte, même si vous les trouvez un peu foiré ! ^^

Règle 2:
Dites nous en combien de temps vous l'avez fait , et très important : si oui ou non vous avez utiliser des nems froids pour recouvrir vos mains afin d'éviter les ampoules.

Règle 3:
Dites aussi ce que vous écoutiez comme musique en dessinant ! et si vous n'en ecoutiez pas : un gage. Twisted Evil (Choisit par la personne qui à poster un dessin juste avant vous ! )

Règle 4:
Donnez à manger à la serveuse (/soubrette) de cette table !!! T-T ( à chaque post ! :p merci !! )

Règle 5:
BON APPÉTIT !!!


Dernière édition par Algaliarept (ou Mozinna) le Jeu 28 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas de site web, mais je peux toujours te dire que j
hizuzu
Admin
hizuzu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 8:52

ben commence alga à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 9:15

Petit dessin pendant les cours ^^
Fait en 1 heure de temps ^^" nems Oo non et sinon pour la soubrette que j'aime pour manger elle aura un bisous d amour xD <3

La table à dessin !! :D 9635265510212359295965222821400769295n
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Algaliarept (ou Mozinna)

Algaliarept (ou Mozinna)


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin...

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 9:19

J'allais l'dire ! x) J'ouvre la danse ! :p ah non, même pas eu le temps ! xD tu dessine sacrément bien enfaite elune !!! :O my god. Mais tu as oublié (volontairement?) de nous dire ce que tu écoutais comme musique ! :3 tu n'en écoutais pas ? Twisted Evil

La table à dessin !! :D 512446DSCN0401

Alors : Fais en 1 heure, en cours de physique chimie ! x) Donc, c'est petit et pas dutout fignolé, demain promis, j'en mets un vrai ! Very Happy
( bon mon ordi bug, donc jecris en esperant qu'il ai bien envoyé l'image ! Surprised )
j'l'ai fait sans nems ! Very Happy Et... J'écoutai pas de musique du coup...... > < Elune d'amour, soit gentil pour le gage !! Embarassed <3

Bon alors sachez le, je dessine pas souvent des crânes !! ^^'
Mince, je peux pas m'offrir à manger ..... :'( Merci pour le bisou !! Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas de site web, mais je peux toujours te dire que j
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 9:35

ah oui pas faux excusez moi Mad j'écouter sweet home alabama ^^ pour le gage ....................................... Twisted Evil vien dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Algaliarept (ou Mozinna)

Algaliarept (ou Mozinna)


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin...

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 9:42

musique de bauf !!! :p mais bien !! ^^ Le gage c'est ce que tu vas me faire si je viens dans le sud, ou c'est le simple fait d'y aller ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas de site web, mais je peux toujours te dire que j
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 10:30

c'est le simple faite d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 11:23

Oua vous dessiner plutôt bien X_x moi je suis pas trop dessin a pars les signature mes vraiment bravo a vous deux ses vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 11:30

merci Mad je mettrai bientôt un autre de mes dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
hizuzu
Admin
hizuzu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 19:55

voilà quelques gribouillies de moi, alors je bosse à l'encre de chine, au fusain, la craie, le crayon et les feutres à alcool ^^
Le temps que je mets tout dépends du dessin, sa peut aller de 3h à plusieurs jours, la musique j'en ecoute pas quand je dessine, et vi je suis concentrée ^^ et pour l'utilisation des nems o0 hu hu c'est quoi cette regle de merde ..... bip bip

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'en ai d'autres si cela interresse, j'ai pas mis ceux aux feutres alcool encore c'est moriseki qui a mon disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algaliarept (ou Mozinna)

Algaliarept (ou Mozinna)


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin...

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 20:34

Waaaah ! Very Happy ben, t'as un gage de Sirfalas hizu ! :p vos dessins sont classes ! Very Happy en particulier ton bateau hizu ! *o* hate que tu mettes ceux au feutres !! ^^

bon alors puisque vous etes du genre manga, jvais vous montrez les rares bonhommes que j'ai déssiné ^^'

La table à dessin !! :D 420360Dessindemoi2eme

voilà ! Smile c'est Anna Smile je l'ai fait en une soirée, en même temps que les 2 aures dessins donc elle à du me prendre une petite heure ! :p et les autres 4h en tout je pense ^^

La table à dessin !! :D 562460Dessindemoi1er

La table à dessin !! :D Mini_642607Dessindemoi3eme
Ces deux persos viennent de Soul Eater !! ^^
J'écoutait des musiques un peu badantes du genre : Lonely Day ( Système Of A Down ) , Comme Un Boomerang (Gainsbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurg mon amour <3) , Alone Again, et Hallelujah ^^' (celle de Rufus Wainright si je me souviens bien de son nom! Surprised ) parce que j'avais l'seum d'avoir redoublé ce soir là. Et tout ca, sans nem !!! Very Happy

Et je me donne une crèpe au caramel au beurre salé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas de site web, mais je peux toujours te dire que j
hizuzu
Admin
hizuzu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 20:59

tu as un joli coup de crayon alga vraiment ^^, bon mon kenshin est à l'encre de chine, le bateau au fusaun, la fille en couleur aux crayons voilà voilà ^^ et sarfalas j'attends le gage sans peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : haute pyrénnées

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 28 Juin - 21:06

jolie travail les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-eternal.guildmmorpg.com
hizuzu
Admin
hizuzu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyVen 29 Juin - 6:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hizuzu
Admin
hizuzu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyVen 29 Juin - 6:15

Spoiler:

Dessin fait aux crayon de couleur pour une amie de l'époque grrrrrr, musique, ben aucune comme d'hab, pas de nem en vu non plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Algaliarept (ou Mozinna)

Algaliarept (ou Mozinna)


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin...

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptySam 30 Juin - 13:22

Ouah, je sais pas de quand il date, mais tétais déjà douée !! ^^
( sinon le fofo a été réparé du tout récent hack !!!!! ^^ Donc les discussions recommencent !! Razz Et ma joie est de retour !!! Very Happy )
Bisou les gens king
Et bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J'ai pas de site web, mais je peux toujours te dire que j
Espérisse

Espérisse


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : France _ Reims _ Chez moi :P

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyLun 2 Juil - 19:48

Anh j'vois pas les dessins d'hizu :O

En tout cas tous ceux que je peux voir sont magnifiques, vous etes vachement doués les gens Very Happy (et oui j'ai enfin pu voir le fameux coin dessin dont tu m'avais parlé alga Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hizuzu
Admin
hizuzu


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2012

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyMar 3 Juil - 10:50

espe faut cliquer sur spoiler pour y voir, sa evite de prendre trop de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29

La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D EmptyJeu 9 Aoû - 14:29

Vous ete toujours aussi bon vous n<avez pas perdu la main =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table à dessin !! :D Empty
MessageSujet: Re: La table à dessin !! :D   La table à dessin !! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table à dessin !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo !! une table déssin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Eternal :: Tout est dans l'art ^^ :: Exposition-
Sauter vers: